Test : MEG AI1600T PCIE 5 Titanium

3

Aujourd’hui, je vous présente la vitrine technologique de MSI et sa meilleure alimentation à ce jour : la MEG AI1600T PCIE 5.

Une alimentation ultra haut de gamme de 1600W certifiée Titanium, conçue pour repousser les limites et démontrer tout le savoir-faire de MSI en matière de performance et d’efficacité. Véritable fer de lance de la marque, elle incarne la vision ultime de MSI pour une alimentation.

MEG AI1600T PCIE 5

MEG AI1600T PCIE 5

Publicité

 

Depuis plusieurs années, MSI développe sa gamme d’alimentations, mais ces derniers temps, une amélioration notable de la qualité de fabrication est devenue évidente. La visibilité et la notoriété de la marque sur ce secteur ne cessent de croître, grâce à une conception de qualité sur ses modèles d’entrée et de milieu de gamme, couplée à une stratégie tarifaire agressive.

L’objectif est clair pour MSI : devenir un acteur incontournable sur le marché des alimentations.

Avec EVGA qui a cessé la production de ses alimentations, MSI pense pouvoir occuper ce terrain alors que ce segment produit est particulièrement bataillé. Mais il semble bien que la marque ait l’intention de bousculer les leaders du marché, notamment Corsair, qui domine le segment des alimentations haut de gamme depuis des années.

MSI, comme beaucoup d’autres marques, ne fabrique pas directement ses alimentations. Il passe par des OEM (fabricants) qui conçoivent et produisent les alimentations selon les spécifications demandées.

Pour aller plus loin :
Test : MSI MAG CoreLiquid A15 360

Et pour la construction de cette MEG AI1600T PCIE 5, MSI s’est entouré de l’un des meilleurs OEM du marché en choisissant CWT (Channel Well Technology), avec sa plateforme d’alimentation CTF.

 

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici