Test : EVGA Z15 RGB Mechanical Gaming Keyboard

0

En 2021, nous vous parlions des claviers EVGA Z15 et Z20 pour leur sortie. Aujourd’hui, nous recevons en test le Z15. Il s’agit d’un clavier possédant des commutateurs Kailh speed silver, un PCB hot swap et un taux de rapport à 4 KHz.

Voyons ce que ce clavier mécanique signé EVGA a à nous offrir pour moins de 100 € !

Caractéristiques techniques :

Nous avons ici affaire à un clavier disposant de toutes ses touches sans touches macro, une fonction réservée aux Z20 de la marque. De plus, il dispose d’un repose-poignets en plastique dur qui se veut amovible et magnétique. On retrouvera également une molette de contrôle de volume en haut à droite du clavier.

 

EVGA Z15

Niveau taille, il est relativement compact pour un full size avec 445 mm x 151 mm x 37,5 mm pour un poids de 1 kg, sans repose-poignets. Par contre, on a affaire à quelque chose de très complet ici puisque le Z15 possède un polling rate de 4 KHz et des commutateurs Kailh speed silver. Sinon, il s’agit d’une référence qui se veut filaire avec un câble de 2 m gainé noir.

Ce modèle est également hotswap, et est fournit avec huit commutateurs Kailh clics bronze ainsi que le matériel pour les installer.

Système recommandé :

Pour utiliser ce Z15 de chez EVGA, un port USB 2.0 est nécessaire sur le PC. Il peut être utilisé sur tous les OS (testé sur win XP, Win 7, Win 10 et Win 11). Windows 7 ou ultérieur sera néanmoins nécessaire pour utiliser le logiciel Unleash RGB.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires