Test : Corsair XTM70 Thermal paste

0

La Corsair XTM70 :

La Corsair XTM70 est vendue dans un emballage entièrement en carton, aux couleurs de la marque. On retrouve en façade une photo du produit et au dos ses informations techniques.

 

 

 

Publicité

À l’intérieur, nous avons le tube de pâte thermique venant avec son bundle composé de trois lingettes, de deux films applicateurs et d’un spatule. Le bundle est très réussi et l’emballage est entièrement en carton, recyclage facile donc.

Pour la seringue, on remarquera l’ouverture sur le côté de la seringue, permettant de voir le niveau restant. Un point à souligner est que ce tube semble contenir plus de 3g de pâte thermique. Contrairement à la cryofuze violet de chez Cooler Master, nous avons ici trois fois plus de pâte thermique pour un volume seulement 50 % plus grand.

Concernant les spécifications de cette pâte, nous sommes sur une densité de 2,7g/ml. Il s’agit là de la seule information, dommage de ne pas avoir au moins la viscosité. Voici ci-dessous les tableaux des différentes pâtes thermiques testées sur notre configuration. La XTM70 est donc la pâte la plus chère testée à ce jour à volume équivalent.

KFA² TG-001 & TG-002 Tableau

Corsair XTM70 Specs

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires