[OMF] ASUS Maximus VIII Formula

2
3DMark SkyDiver

3D Mark SkyDiver3DMark SkyDiver est le dernier benchmark du célèbre 3DMark. Il s’intercale entre le CloudGate, dédié aux machines légères, et FireStrike, dédié aux machines plutôt typées haut de gamme. Malgré tout sa partie physique tire partie d’un grand nombre de Threads. Nous verrons l’impact de la carte mère dans les performances.

Maximus VIII Formula 3DMark Skydiver

La Maximus VIII Formula se débrouille très bien ici. Avec plus de 12500 points au compteur, on se retrouve 200 points au-dessus de la concurrence constituée des autres cartes ROG. La G1 Gaming, comme d’habitude est un cran en-dessous des autres, malgré son prix extrême.

3DMark FireStrike

3D Mark FireStrike

Publicité

3DMark FireStrike est adressé à des machines beaucoup plus haut de gamme. Il sera donc exigeant sur la carte graphique (dans le résultat « graphics ») mais profitera également bien plus des processeurs haut de gamme équipés en grand nombre de cœurs. Ici c’est le score « physics » qui nous intéresse.

Maximus VIII Formula 3DMark FiremarkSur Firestrike, la G1 Gaming se trouve, une fois n’est pas coutume, en-dessous des ASUS ROG. La Maximus VIII est à égalité avec ses sœurs ici.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
thib74
thib74
23 juin 2016 13h03

Avec un watercooling custom, je pense que les fréquences seraient montées plus haut ? et très bonne article comme d’habitude !

Lestdown
23 juin 2016 12h42

Joli oc, j’aurais aimé plus de détails pour arriver au 5,2 ghz stable, genre réglage bios, système de refroidissement, vcore… ?