Test : 16 GB Thermaltake Toughram RGB 4600 MHz CL19

0
4443

Introduction

C’est le troisième kit mémoire « Toughram » que nous recevons de la part de Thermaltake et bien que sur le papier, seule la fréquence est différente, vous pourrez constater dans cet article que d’autres composants diffèrent. Après avoir testé le kit de 16 GB Toughram 4400 MHz CL19, nous allons aujourd’hui passer en revue un modèle RGB cadencé à 4600 MHz. C’est actuellement le kit disposant de la plus haute fréquence au sein du catalogue de Thermaltake.

Merci à Thermaltake France de nous avoir offert cette opportunité ainsi que pour sa patience le temps de mettre la main sur un exemplaire de l’Asus APEX ainsi que de réaliser la mise à jour des résultats sur cette nouvelle configuration Intel !

Thermaltake Toughram RGB 4600 CL19

On fait le point sur les kits à notre disposition :

Puisqu’il s’agit d’un article où nous allons faire des tests comparatifs, il nous semblait intéressant de refaire un point sur les différents kits en notre possession. Vous pourrez ainsi connaître en détails les caractéristiques de chacun d’entre eux. Vous pouvez aussi jeter un œil à la section où sont disponibles nos derniers tests de kits mémoires et ainsi retrouver celui qui vous intéresse.

Tableau comparatif kits mémoire

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires