TForce Xtreem ARGB : de la RAM miroir RGB chez TeamGroup !

1
155

Nouvelle série de RAM chez le constructeur TeamGroup qui annonce sa TForce Xtreem ARGB. De nouveaux kits qui ont pour particularité leur éclairage RGB au travers d’un dissipateur effet miroir !

TForce Xtreem ARGB : du RGB au travers d’un miroir ! 

TeamGroup TForce Xtreem ARGB

Au niveau des caractéristiques, on retiendra des kits disponibles uniquement en 2×8 Go. Côté fréquence, la marque met à disposition des ensembles capables de monter jusqu’à 4000 MHz. D’autres sets de 3600 MHz et 3200 MHz sont également proposés. Malgré tout, TechpowerUp évoque de la RAM à 4800 MHz qui n’est pas encore référencé sur le site de TeamGroup. Les voltages quant à eux vont de 1.35V à 1.45V pour le kit de 3600 MHz en CL 14-15-15-35.

Clairement, avec cette RAM, TeamGroup met l’accent sur le RGB mais de la plus belle des manières. En effet, l’éclairage se diffusera au travers du dissipateur qui affiche une finition miroir. Un concept qui change radicalement de ce que l’on a l’habitude de voir.

On terminera brièvement sur les dimensions, il aspect qui a sont importance dès que l’on parle d’aircooling. Ici, la RAM affiche une hauteur de 48.7 mm, ce qui reste raisonnable et ne devrait pas poser de soucis avec les ventirads… À moins d’opter pour un imposant dual tower à l’instar du NH-D15 chromax.black par exemple.

Dans l’histoire, il ne manquera que le prix que nous ne connaissons pas. Idem pour la date de lancement.


Par ici la fiche technique de TeamGroup ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack
6 décembre 2019 17 h 25 min

Joli