Surfshark : le bon plan pour ceux qui cherchent un VPN

0

Vous êtes de plus en plus sensibles à votre sécurité et à la confidentialité de vos activités sur le net et vous vous posez la question du choix d’un VPN performant. Cependant, par les temps qui courent, le budget rentre aussi en ligne de compte. Nous entrons dans la période du BlackFriday et même les offres de type VPN n’échappent pas aux traditionnelles promotions. L’offre proposé ici pour le VPN Surfshark est particulièrement agressive.

Surfshark VPN

Un bon plan pour s’offrir une bonne protection

Surfshark existe depuis 2018 et s’est fait une solide réputation en matière de sécurité. Récemment, l’entreprise a été récompensée lors de la 6e CyberSecurity Breakthrough Awards grâce à leur solution Nexus, reconnue comme étant la meilleure solution VPN du marché. Son réseau de serveurs ne cesse de s’étoffer. Au cours des derniers mois, Surfshark a franchi plusieurs étapes importantes en disposant d’une infrastructure dans près de 100 pays.

Après avoir lancé les serveurs les plus récents au Ghana, en Arabie Saoudite et à Porto Rico, Surfshark propose des serveurs dans 100 pays ! Cela représente 100 pays uniques, et le nombre total de serveurs atteint 3200+. Et voici la liste complète des serveurs.

L’intérêt principal de ce VPN c’est que le nombre d’appareils que vous pouvez connecter avec votre compte est illimité. Tous les produits se connectant à internet sont ainsi couverts de votre PC fixe/portable, téléphone, téléviseur intelligent, Google Home ou Alexa, routeur… tout est couvert ! Et évidemment, l’environnement de ces appareils n’a aucune importance : Windows, Linux, macOS, Android, iOS, Xbox, PlayStation…aucune limitation.…

Pour aller plus loin :
3 Ryzen 7000 X3D lancés au CES 2023 ?

L’offre BlackFriday disponible pendant près d’un mois 

Les prix pour cette période particulière :

Au bout du compte et en fonction du taux de change du jour, vous avez là une offre à  moins de 64 € pour être protégé durant 2 ans ! pour toute la famille. C’est évidemment une opération particulièrement attractive compte tenu des performances du VPN Surfshark.

VPN Surfshark

Ce contenu est un article sponsorisé. Nous ne touchons pas de commissions sur les ventes.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires