SuperNova 1300 M1 Mining : une alim EVGA pour les mineurs !

0

Ce matin, on reste chez EVGA qui, en plus de ses claviers, annonce un nouveau bloc d’alimentation. Le modèle en question n’est autre que la SuperNova 1300 M1 Mining, un bloc entièrement modulaire d’une puissance de 1300W. Le but ? Alimenter jusqu’à six cartes graphiques.

SuperNova 1300 M1 Mining : une alimentation pour les mineurs ! 

EVGA SuperNova 1300 M1 Mining

Avec cette nouvelle référence, la marque s’attaque au marché du mining GPU. Pour cela, EVGA propose un bloc imposant doté d’une puissance totale de 1300W et certifié 80+ Gold. De plus, cette référence affiche une connectique entièrement modulaire mettant clairement l’accent sur les cartes graphiques.

Effectivement, ce bloc permettra d’alimenter jusqu’à six cartes graphiques avec ses six câbles en PCIe 6+2 + 6 broches. À côté de ça, nous aurons une connectique SATA et Molex plutôt restreinte (toutes proportions gardées). On parle ici de six connecteurs Molex et huit SATA.

Publicité

Autrement, en interne, le bloc dispose d’un unique rail 12V affichant une puissance de 1296W. Pour les protections électriques, nous avons : OVP, SCP, OCP, UVP, OPP et OTP. Enfin, pour le refroidissement, un ventilateur à double roulement à billes de 135 mm répond présent.

EVGA SuperNova 1300 M1 Mining

On termine enfin par le prix. Ici, il est question d’une tarification à $299.99 via le site Newegg. En revanche, la marque n’a pas publié de fiche technique sur son site. Tout ça pour dire, que nous sommes à des années lumière du bloc de 3600W certifié 90+ « Platigold » repérée en Inde.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires