SUP01 : un boîtier moyen tour ultra compact chez Lian Li !

1

Nouveau boîtier chez Lian Li qui annonce son SUP01. Avec ce modèle, la marque taïwanaise nous propose une référence compacte et originale avec une carte graphique s’installant à l’avant du boîtier. Malgré son format moyen tour, nous retiendrons son volume de 45l seulement.

SUP01 : un châssis vraiment original ! 

Lian Li SUP01

Avec ce nouveau boîtier, la marque Lian Li nous propose un modèle compact mesurant 212 (L) x 403,45 (P) x 534 (H) mm.

En interne, nous retrouvons un plateau de carte mère ATX compatible avec les cartes dites « back connect ». En d’autres termes, il est compatible avec les modèles BTF d’ASUS et Project Zero de MSI.

Publicité

Concernant la carte graphique, cette dernière sera automatiquement montée sur riser PCIe puisqu’elle prend place à l’avant du boîtier. Elle dispose également d’un compartiment généreux avec la possibilité de monter des cartes de 40 cm de longueur. Son support pourra être ajusté de sorte à correspondre au maximum à la longueur de votre carte.

Cependant, pour ce qui est du refroidissement CPU, il faudra certainement opter pour un kit watercooling. En effet, le boîtier étant assez étriqué, il ne propose que 88 mm de hauteur pour un dissipateur aircooling. Heureusement, un radiateur de watercooling en 280/360 mm peut être monté à l’arrière du plateau de la carte mère sur une platine amovible.

Enfin, c’est un boîtier qui se décline en noir ou en blanc avec une petite touche de RGB. Cette dernière est présente sous forme de liseré visible depuis la façade et le côté du boîtier en plus d’être présent sur le riser PCIe.

Côté prix, il faut compter sur une facture de $149,99 ce qui nous semble très accessible pour un boîtier avec un riser déjà présent.


Par ici la fiche produit de Lian Li ! 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici