Sugo 14 : un nouveau boîtier mini-ITX chez Silverstone !

0
438

Nouveau boîtier à débarquer sur le marché avec le Sugo 14. Au programme, Silverstone nous propose une référence au format mini-ITX, un boîtier cubique avec pas mal de possibilités d’intégration.

Sugo 14 : un boîtier mini-ITX cubique chez Silverstone ! 

Silverstone Sugo 14

Comme toute bonne référence ITX, ce modèle affiche des dimensions contenues. Ainsi, le boîtier affiche 247 (L) x 368.1 (P) x 215 (H) mm, le tout, pour un poids de 8.48 kg et un volume inférieur à 20l.

D’un point de vue design, nous avons quelque chose de sobre avec un simple liseré jaune en façade. On remarquera également que les panneaux supérieurs et latéraux sont perforés afin de laisser respirer au maximum la configuration.

En interne, forcément, le format de carte mère se limitera au mini-ITX. Côté stockage, nous aurons la possibilité d’intégrer jusqu’à trois unités 2.5″. Le 3.5″ sera également possible, la seule condition est de ne pas passer par un refroidissement liquide ou de ne pas utiliser la baie 5.25″ présente.

Autrement, nous n’aurons pas vraiment de limitation concernant les composants. Effectivement, le boîtier de Silverstone permet l’installation de cartes graphiques de 33 cm de longueur. Côté aircooling, la limitation sera de 182 mm de hauteur et 150 mm pour l’alimentation (format ATX).

Silverstone Sugo 14

Concernant le watercooling, nous pourrons installer des AIO avec un radiateur de 240 mm. La seule contrainte réside dans l’épaisseur de l’ensemble : 55 mm maximum. Autrement, nous aurons la place d’installer un ventilateur de 120/140 mm à l’arrière et deux autres 120/140 mm sur le côté.

Bref, un boîtier compact sans grosses contraintes. Pour le prix, nous sommes curieux de le connaitre, mais Silverstone n’a pas encore communiqué ce dernier. Dommage.


Par ici la fiche technique de Silverstone !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires