Stronghold Overseer : un second nouveau boîtier chez Kolink !

0

Après le Rocket Heavy, Kolink annonce un second nouveau boîtier avec le Stronghold Overseer. Un nouveau modèle plus classique et qui mise sur un tarif très agressif pour attirer les foules.

Stronghold Overseer : plus classique, mais bien plus abordable ! 

Kolink Stronghold OverseerAvec ce nouveau modèle, Kolink nous propose un boîtier moyen tour mesurant 210 (L) x 360 (P) x 440 (H) mm. Le poids de ce modèle est de 6.5 kg. Ce dernier est justifié par la présence d’acier, d’ABS et de verre trempé.

En interne, nous aurons de quoi installer des cartes mères au format ATX maximum bien qu’il reste compatible micro-ATX et mini-ITX. Autrement, concernant le stockage, on reste sur quelque chose d’habituel avec deux emplacements 2.5″/3.5″ et trois emplacements 2.5″.

Malgré tout, nous aurons un espace généreux pour le ventirad CPU avec 175 mm de hauteur. De quoi installer à peu près tous les modèles. Concernant le watercooling, c’est un emplacement de 360 mm que nous aurons en façade. Dans le haut du boîtier, on pourra installer un 240 mm.

Publicité

Kolink Stronghold Overseer

Bref, voici donc un boîtier somme toute relativement classique, mais qui se démarque par un prix très agressif. Effectivement, le constructeur annonce son modèle à 49.90€ seulement. Notez qu’à se prix, on retrouve un cache alimentation ainsi que deux slots verticaux !


Par ici la fiche technique de Kolink ! 


Pour aller plus loin :
RM600 et RM61-312 : deux racks 6U chez Silverstone !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires