Storm 120 : un ventilateur Antec axé sur les performances !

0

Nouveau ventilateur chez Antec qui lance son Storm 120, un nouveau modèle axé sur les performances d’après la marque. Et contrairement à son Fusion 120 aRGB, cette nouvelle ref fait l’impasse sur le RGB !

Storm 120 : un ventilateur performant sans RGB ! 

Antec Storm 120 PerformanceAu programme, la marque annonce donc un nouveau ventilateur affichant un format standard en 120 mm x 25 mm. Chaque moulin arrive également avec huit silentblocs en caoutchouc sur le cadre afin de limiter les vibrations. Et côté connectique, nous retrouvons une double prise PWM, une mâle et une seconde femelle. Le but étant de brancher les moulins en série. Enfin, on remarquera la largeur des sept pales présentes sur le moulin.

Au niveau des caractéristiques, Antec annonce une plage de rotation assez large comprise entre 600 RPM et 2000 RPM. À plein régime, le ventilateur génèrera un flux d’air de 66,56 CFM et une pression statique de 2,7 mmH2O.

Pour l’heure, les prix de vente ne sont pas encore connus contrairement à la garantie de 3 ans. En revanche, on sait qu’ils seront proposés à l’unité, en pack de deux, trois ou cinq. Idéal pour garnir un boîtier en une seule fois.


Par ici la fiche technique d’Antec ! 


Pour aller plus loin :
Ventilateurs Gelid des séries Gale et Gale Extreme
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires