SSTC PCIe 5.0, un SSD vietnamien sur le point de débarquer !

0

L’entreprise vietnamienne SSTC annonce son premier SSD au format M.2 doté d’une interface PCIe 5.0, le Tiger Shark. Avec ce modèle, la marque promet un support de stockage doté d’une capacité de 2 To avec un dissipateur aRGB en option !

SSTC annonce un SSD PCIe 5.0 de 2 To ! 

SSTC SSD PCIe 5.0
Source image : VideoCardz.

Avec cette nouvelle référence, la marque vietnamienne reste dans les standards des SSD Gen5 actuels. En effet, il se dote d’une capacité de 2 To, le tout au format M.2. En interne, l’entreprise opte pour un contrôleur mémoire Phison E26. Concernant la mémoire, nous avons le droit à de la 3D TLC et son endurance est annoncée pour 1400 TBW.

SSTC SSD PCIe 5.0 perfs Intel
Source image : VideoCardz.

Via VideoCardz, nous apprenons également que l’entreprise a commencé à envoyer des samples pour tests. Sur CrystalDiskInfo, les débits séquentiels sont de 10092 Mo/s en lecture contre 10222 Mo/s en écriture, sur plateforme AMD (B650E). Sur de l’Intel, en Z690, il affiche du 10074 Mo/s en lecture contre 10227 Mo/s en écriture.

Avec ceci, on remarque qu’un dissipateur aRGB peut être installé dessus. À noter que l’on pourra acheter le produit sans ce dissipateur. Dans tous les cas, l’utilisateur pourra l’installer si sa carte mère ne dispose pas de dissipateur M.2.

Publicité

Enfin, nous terminons avec le prix qui est de 8 999 999 dongs, soit environ $379 après conversion. Par rapport aux autres modèles similaires, on est à peu près dans les clous.

Pour aller plus loin :
Intel va créer et produire les propres processeurs de Microsoft

Par ici et les fiches techniques de la marque !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires