Spire PowerCube 710 : Un nouveau boîtier pour la marque

0
680

Aujourd’hui, le fabricant Spire présente sa nouvelle référence en termes de boîtier compact : le Spire PowerCube 710. Ce boîtier cube se destine à toute personnes désirant assembler un HTPC. Mais que réserve ce modèle ?

Spire PowerCube 710

Au format cube, le PowerCube 710 de Spire accepte sans broncher les cartes mères au format micro ATX. Côté dimension, cet exemplaire mesure 30.5 x 25.5 x 34.5 cm et pèse dans les 2 kg.

En interne nous retrouvons deux baies pour les unités de stockages au format 3’’5. Avec ceci nous retrouvons quatre slots d’expansions ce qui est chose courante pour ce format.

La ventilation est plus que sommaire, le PowerCube 710 ne propose qu’un seul emplacement de 80 mm dans le bas du châssis. En revanche, nous pouvons apercevoir une grille d’aération sur la porte latérale. Le boîtier est également muni d’évents sur le haut pour laisser la chaleur s’échapper.

Pour l’alimentation, Spire a prévu suffisamment de place pour accepter des alimentations au format ATX. Cependant, celle-ci vient prendre place au-dessus de la carte mère ce qui laisse peu d’espace pour le ventirad CPU.

Nous retrouvons également deux ports USB 3.0 en façade, la connectique pour l’audio. Les boutons power et reset se situent sur la tranche droite du boîtier.

Côté tarif Spire planche sur 44.95 € HT en Europe et $59.95 HT pour le reste du monde. Le tout sera vendu avec une garantie constructeur de deux ans.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires