Spectrix D50 : de la DDR4 en 32 Go… Mais pour les particuliers !

0

Ce matin, après avoir parlé des modules de 32 Go dédiés au marché pro de ADATA, on s’arrête maintenant sur le secteur tout public. En effet, la marque annonce de sa XPG Spectrix D50 offrant aussi des barrettes seules de 32 Go !

XPG Spectrix D50 : des barrettes de 32 Go pour le segment tout public ! 

ADATA XPG Spectrix D50Avec ce modèle, la marque nous propose des kits au design sobre et à la construction solide. Le radiateur affiche alors deux parties en métal de 2 mm chacune à l’intérieur desquelles s’insère un diffuseur pour l’éclairage RGB. D’ailleurs, cet éclairage pourra être piloté soit par la carte mère, soit par le logiciel de la marque.

Au niveau des caractéristiques, le constructeur tape fort avec des modules offrant une capacité de 32 Go. Côté fréquences, ça monte haut puisque des modèles de 4600 MHz et 4800 MHz sont au programme ! Par ailleurs, la compatibilité XMP 2.0 est au programme tout comme le support des dernières plateformes Intel et AMD.

ADATA XPG Spectrix D50

Malheureusement, nous ne connaissons toujours pas le prix de vente. En revanche, on sait que ces modules de 32 Go profiteront d’un lancement début Mai. Les autres versions semblent être déjà lancées.


Par ici la fiche technique de ADATA ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires