ADATA : de la DDR4 « industriels » de 32 Go tournant à 3200 MHz !

0
249

Nouvelle annonce de la part de ADATA qui dévoile de nouveaux modules mémoire en DDR4. Ici, il ne s’agit pas du segment tout public, mais bien de la branche professionnelle. Le constructeur annonçant des modules de 32 Go moulinant à 3200 MHz !

ADATA lance des modules DDR4 de 32 Go moulinant à 3200 MHz !

ADATA RAM industrielle 32 Go 3200 MHz

Pour le coup, le constructeur lance ses nouveaux modules de 32 Go en DDR4. Comme vous le savez maintenant, ces références tournent donc à 3200 MHz pour un voltage de 1.2V. Au programme, on retrouve aussi une multitude de formats avec de l’U-DIMM, du SO-DOMM, de la R-DIMM, des ECC-DIMM et enfin de la ECC SO-DIMM. De quoi aller un peu partout.

Bien sûr, ce n’est pas de la RAM que l’on choisira pour son PC gaming, ici, nous sommes sur une utilisation pro. D’ailleurs, le constructeur destine sa mémoire aux secteurs de la 5G, des équipements médicaux ou encore des robots industriels. Pour ces raisons, ces nouvelles barrettes reçoivent un traitement particulier leur permettant de résister à l’humidité ou encore à la corrosion. Idem, les températures extrêmes ne sont pas un problème avec une plage de fonctionnement optimale allant de -40°C à +85°C. Bref, tout ceci permet d’afficher la certification ASTM B809-95.

Pour finir, on sait que ces modules sont compatibles avec la troisième génération de CPU Ryzen et la 10e génération de Core i d’Intel. Pour la disponibilité et les prix, aucune idée.


Par ici le catalogue de la marque ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires