SP850 : une alimentation SFX Lian Li avec le 12VHPWR !

0

Lian Li vient d’annoncer une nouvelle petite alimentation avec sa SP850. Au programme, nous retrouvons donc un bloc au format SFX doté d’une puissance de 850W. Néanmoins, la particularité de cette référence, c’est de proposer un connecteur 12VHPWR.

SP850 : un modèle SFX avec connecteur 12VHPWR

Lian Li SP850Au programme, nous retrouvons donc un tout petit bloc d’alimentation doté d’une puissance de 850W. Avec ceci, nous avons le droit à une certification 80+ Gold ainsi qu’une gestion entièrement modulaire des câbles. D’ailleurs, c’est à ce niveau que la marque se distingue puisqu’elle intègre un connecteur 12VHPWR 12+4 broches.

En interne, nous avons le droit à des condensateurs d’origine japonaise. Le PFC est actif et le facteur de correction de puissance est de 90%. Enfin, la ventilation est assurée par un moulin de 92 mm au fonctionnement semi-passif, et ce, jusqu’à 40% de charge. Et pour ce qui est des protections électriques, on retrouve l’OCP, l’OVP, l’OTP, le SCP et l’UVP.

Concernant la connectique, nous avons de quoi faire avec un ATX 24 broches ainsi que deux EPS12V 4+4 broches. Pour la partie graphique, nous avons trois PCIe 6+2 broches ainsi qu’un 12VHPWR en 12+4 pins. Nous terminons avec huit SATA et quatre Molex.

Pour le prix, il faudra compter sur une facture comprise entre $150 et $170 avec une garantie de cinq ans. Aussi, la disponibilité est déjà effective avec des modèles noirs et blancs.

Pour aller plus loin :
CyberCore II : XPG propose aussi ses alims compatibles ATX 3.0 et PCIe 5.0

Par ici la fiche technique de Lian Li 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires