[MAJ] Silverstone PM01, une nouvelle référence plus conventionnelle ?

0
1363

Les réseaux sociaux semblent être un bon moyen pour les constructeurs de teaser sur leurs nouveaux produits. Après Lian Li et ces boîtiers PC-J60 (« Le PC-J60, un nouveau boîtier Lian Li pour ce mois ?« ) et PC-O9 (« Après le PC-J60, Lian Li tease sur son PC-O9 !« ), Silverstone s’y met aussi. Pour notre plus grand plaisir, la marque tease (mais ne dévoile aucun détails) sur son PM01 !

Silverstone PM01 1

Côté design, Silverstone opte, ici, pour une façade intégralement en mesh qui dissimule trois ventilateurs. sur le côté, nous retrouvons un panneau latéral fenêtré. Comme nous pouvons le voir, le PM01 est doté d’un design agressif mais réussi !

A l’intérieur, nous retrouvons un cache alimentation qui parcoure toutes la longueur du boîtier. Sur ce dernier, nous retrouvons le logo de marque. De plus, nous avons aussi le droit à un largue accès backplate sans parler des nombreux passages de câbles caoutchoutés. Le stockage devrait prendre place sous le cache-alim ou derrière le plateau de la carte mère.

Enfin, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour connaître le prix et la date de lancement de ce nouveau boîtier.

[MAJ] : Nous apprenons que les photos dévoilées concernent un produit à l’état de prototype et non un produit fini. Cependant, la version finale de ce PM01 sera présentée durant le CEBIT qui se déroulera la semaine prochaine.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de