Silverstone dévoile des alimentations en 80+ Titanium

0
406

Silverstone vient d’annoncer de nouvelles alimentations. Il est ici question de blocs proposant une très grosse certification puisqu’elles bénéficient du 80+ Titanium. Il s’agit donc des nouvelles Strider Titanium !

Il est donc question d’unités d’alimentations disponibles en plusieurs puissance. Ces dernières s’étendent donc 600W à 800W tout en passant par un modèle de 700W. A l’intérieur, nous avons le droit à des condensateur Japonais ainsi qu’un unique rail 12V.

Ces nouvelles Strider disposent d’une gestion modulaire des câbles et ces derniers sont de type plats et de couleur noire. Ainsi, vous pourrez sélectionner uniquement les câbles nécessaire à votre installation pour un câble management plus propre.

Le refroidissement de ces blocs est confié à un ventilateur de 120 mm annoncé comme étant silencieux puisque ne générant pas plus de 18 dB.

Enfin, Silverstone n’a pas révélé le prix ni la date de lancement de ses blocs. Pour les plus curieux, la marque a déjà mis en ligne les fiches techniques de ses alimentations.


Silverstone ST60F-Ti
Silverstone ST70F-Ti
Silverstone ST80F-Ti


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de