Gladius GD8 TG ARGB, une nouvelle référence signée SilentiumPC !

0
266

Après un NX100 compact signé Antec, on reste dans le monde des boîtiers. Cette fois-ci, direction la Pologne avec le constructeur SilentiumPC qui nous propose son Gladius GD8 TG ARGB. Un boîtier avec verre trempé et éclairage lumineux ! 

Gladius GD8 TG ARGB : le nouveau boîtier de SilentiumPC ! 

Avec son nouveau boîtier, SilentiumPC propose une référence moyen tour. Accueillant des cartes mères allant jusqu’à l’ATX, ce boîtier mesure 219 (L) x 455 (P) x 496 (H) mm. 

A l’intérieur, nous avons un boîtier des plus classique en matière d’agencement. En effet, la carte mère s’installera dans le haut et l’alimentation dans le bas. D’ailleurs, cette dernière profite d’un cache alimentation. 

Côté stockage, nous aurons une cage de deux paniers à la fois compatible 2.5″ et 3.5″. Pour compléter l’ensemble, deux emplacements dédiés aux unités 2.5″ sont aussi présents. 

Pour le reste, le boîtier affiche une compatibilité avec les cartes graphiques de 37 cm de long. L’alimentation ne devra pas dépasser les 21 cm de profondeur et le ventirad CPU sera limité à 178 mm. De base, la ventilation offre trois moulins de 120 mm.

Pour finir, un éclairage RGB adressable est présent en façade et sur le top. Si l’ensemble est synchronisable via la carte mère, on pourra aussi passer par le contrôleur fourni qui proposera jusqu’à 50 effets de lumière. 

SilentiumPC Gladius GD8 TG ARGB

Actuellement, pas de prix, pas de date de lancement. 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de