Nouvel ajout chez SilentiumPC avec l’Armis AR7, un nouveau boîtier moyen tour. Le tout se décline en deux versions, une première avec panneau en verre trempé, l’autre avec un panneau plein !
Armis AR7, nouveau boîtier pour SilentiumPC !
Au programme, le constructeur nous réserve un boîtier mesurant 243 (L) x 508 (P) x 518 (H) mm. Le poids est de 9.83 kg. Ça, c’est pour le modèle avec panneau en verre. La version avec panneau plein et plus fine (233 mm de large) et plus légère : 8.92 kg.
À l’intérieur, nous avons un châssis à jour avec cache alimentation. Huit slots d’extension sont présents avec deux slots supplémentaires. Notons que SilentiumPC fournit le support pour carte graphique.
Pour l’aspect stockage, on pourra installer jusqu’à huit unités de stockage. Ainsi, deux HDD 3.5″ pourront être présents via une cage dédiée tandis que l’on retrouve six emplacements destinés aux 2.5″.
La ventilation pourra être conséquente. Effectivement, l’Armis AR7 pourra accueillir jusqu’à sept ventilateurs de 120 mm. Pour le watercooling, cela se traduit par un support de deux radiateurs en 360 mm : un dans le haut, l’autre en façade.
En ce qui concerne l’équipement, l’Armis AR7 arrive avec un hub pour contrôler jusqu’à 10 ventilos et des bandes velcros pour le câble management. En façade, on a un réhobus, des filtres partout, etc. Le modèle fenêtré arrive avec du ventilateur RGB, deux bandes LED et un contrôleur pour huit ventilos et huit bandes LED.
Enfin, on termine avec les prix. Ici, l’Armis AR7 TG RGB s’affiche à 89€ tandis que le modèle à panneau plein arrive à 69€.
Armis AR7 – SilentiumPC : TG RGB – Panneau plein
Sympa le boitier !
Fonctionnel, pas cher, peut être le futur remplaçant de mon Corsair Obsidian 450D.
Bien vu pour le petit article…
Commentaires fermés