Shaking Tank : des produits DeepCool vendus aux US sous le manteau !

0

Comme vous le savez, DeepCool a quelques petits problèmes aux États-Unis puisque la branche américaine de l’entreprise est persona non grata. Le pays a tout simplement décidé de bannir la marque du territoire pour avoir traité avec des entreprises problématiques russes. Ces sanctions interviennent dans le cadre de la guerre en Ukraine. Eh bien sachez que les produits de la marque se vendent maintenant sous le nom « Shaking Tank ».

La marque Shaking Tank n’est pas une initiative de DeepCool 

Shaking Tank

Via Amazon.com, la branche américaine du site de e-commerce, nous pouvons retrouver des produits Shaking Tank, particulièrement des LS720 et AK620. Cependant, comme le montrent les visuels publiés sur les pages produits, le logo DeepCool a simplement disparu ou a été grossièrement flouté. Cela se voit surtout au niveau du moyeu des ventilateurs qui affichait le logo de l’entreprise.

Très clairement, nous ne pensons pas que l’entreprise ait remonté un petit business aussi grossier pour contourner les sanctions. En effet, le manque d’effort derrière cette pratique risquerait de faire « sauter » cette nouvelle marque.

Publicité

Toutefois, il est fort probable qu’il s’agisse ici de stocks accumulés que les revendeurs essaient d’écouler. Visiblement, cette solution semble plausible puisqu’après une petite recherche, plus rien ne ressort sur l’Amazon américain.

Contacté par nos soins, DeepCool affirme n’être absolument pas à l’initiative de cette “marque” qui est un maquillage très grossier et souhaite respecter la procédure en cours aux USA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici