Seasonic étend la garantie de ses Prime à 12 ans !

5
449

Avec ses Prime, le constructeur Seasonic proposait de nouveaux blocs d’alimentations hauts de gamme. Ceux-ci étaient commercialisés avec une garantie déjà conséquente de 10 ans. Aujourd’hui, nous apprenons que la série gagne deux ans de garantie supplémentaires !

Seasonic Prime : Une garantie qui passe à 12 ans !

Seasonic Prime 12 ans de garantie

Ainsi, le constructeur annonce une extension de sa garantie. À partir d’aujourd’hui, toutes les alimentations estampillées Prime recevront deux années de garantie constructeur en plus ! Sachez également que l’offre est rétro active, une bonne surprise pour ceux ayant acheté une de ces alimentations avant aujourd’hui.

Si vous êtes propriétaire d’une de ces alimentations, sachez que vous ne serez pas prêt de la changer !

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chris92150
6 mars 2017 13h28

Ouais bah Seasonic plus jamais perso ! Jusque la je n’avais rien à dire sur eux, matériel impeccable etc, sauf que j’ai acheter une alim M12II-620 EVO pour remplacer une Antec dans un soucis de cable management. Et le produit à peine déballer et installation je me rend compte que le pc ne démarre qu’a moitier ! C’est à a dire la moitié des ventilos qui tournent, carte mère à moitier alimenter avec un joli message de surtension au démarrage de la part du bios etc… Bref une belle merde ! En fait il y un mauvais contact au niveau… Lire la suite »

Chris92150
6 mars 2017 16h00
Répondre à  NHU9B

Malheureusement oui, il faut juste jouer un peut avec la prise en fait. Si le pc s’allume tant mieux, sinon faut rebouger la prise, relou un peut ^^

Jod
Jod
8 mars 2017 12h22
Répondre à  Chris92150

Moi perso seasonic = coil whine systématique.

Au prix de ces bloques, c’est juste abusé. J’ai 3 bloques alim de chez eux dont un très haut de gamme, ils ont tous fini par faire ces bruits incroyablement ch**nt.

Gungar
Gungar
6 mars 2017 12h20

Bien joué Seasonic :)