SE-225-XT Black : un nouveau ventirad simple tour chez ID-Cooling

0
199

On retourne dans le monde des refroidissements CPU avec l’annonce de ID-Cooling. La marque chinoise dévoile en effet son SE-225-XT Black. Un dissipateur type airccoling au format simple tour intégralement noir.

SE-225-XT Black : un ventirad simple tour tout noir chez ID-Cooling ! 

ID-Cooling SE-225-XT Black

Avec son nouveau dissipateur ID-Cooling nous propose une référence type aircooling proposant une conception simple tour. Par ailleurs, ce modèle s’avère être relativement compact, surtout en hauteur puisqu’il affiche 128 (L) x 108 (P) x 154 (H) mm. Ainsi, ce modèle devrait pouvoir intégrer un grand nombre de boîtier.

Au niveau du radiateur, nous avons quelque chose d’assez classique avec un empilement d’ailettes traversé par cinq caloducs de 6 mm en cuivre. Ces derniers entreront en contact direct avec le CPU. Pas de base en cuivre malheureusement. Cependant, on remarque que l’ensemble profite d’un traitement intégralement noir.

ID-Cooling SE-225-XT Black

Concernant la ventilation, la marque propose d’entrée de jeu deux ventilateurs de 120 mm pour une configuration push/pull out of the box. Ainsi, les deux ventilateurs profitent d’une alimentation PWM et d’une plage de rotation comprise entre 700 RPM et 1800 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 76.16 CFM et la pression statique de 2.16 mmH2O.

Enfin, via un mécanisme de montage simple (semblable au SecuFirm 2 de Noctua) on aura un modèle qui s’installera à peu près partout. Effectivement, le LGA-2000 et le LGA-11xx sont présents en Intel. En AMD, on se limitera à l’AM4, pas de sTRX40 une fois de plus.

On termine maintenant avec le prix annoncé qui est de 39.99€ avec une disponibilité fixée à fin Novembre, début Décembre !


Par ici la fiche technique de ID-Cooling !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires