SCY-920S : un petit ventirad entré de gamme pour Scythe !

0
95

Petit tour au Japon où la marque Scythe présente un nouveau ventirad. Cette fois-ci, le constructeur vise le segment de l’entrée de gamme avec son SCY-920S. Un modèle simple tour dont le prix devrait être très contenu.

SCY-920S : de l’entrée de gamme chez Scythe ! 

Scythe SCY-920SClairement, ce modèle ne se destine pas à refroidir de gros CPU. Effectivement, Scythe limite son dissipateur aux CPU affichant un TDP maximum de 95W. Cela se ressent au niveau de la structure du radiateur. Ce modèle étant doté de seulement 2 caloducs en cuivre de 6 mm montés en contact direct avec le CPU.

Par ailleurs, la ventilation est confiée à un unique ventilateur de 92 mm qui tournera de 500 RPM à 2000 RPM. À plein régime, on retrouvera un flux d’air de 48.2 CFM.

Scythe SCY-920S

Qui dit ventirad en 92 mm, dit aussi dimensions contenues. C’est exactement ce que ce modèle propose avec 127 mm de hauteur. Clairement, cette référence devrait passer dans à peu près toutes les tours. Bref, pour ce qui est de la compatibilité, on ne va pas vous faire de dessin, cette dernière se limite uniquement à l’AM4 et au LGA-115x.

Pour le moment, pas de prix, mais au vu de ce qui est propose, on peut parier sur une tarification inférieure à 30€. Enfin, la disponibilité s’affiche pour la mi-Décembre.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de