Sapphire met à jour son logiciel d’overclocking TriXX en 6.0.0

3
3289

Comme beaucoup de constructeurs, Sapphire dispose de son propre logiciel dédié à l’overclocking de cartes graphiques. Le soft en question se nomme TriXX et nous apprenons que ce dernier a récemment été mis à jour.

Quelles sont les nouveautés ?

Sapphire TriXX 6.0.0

Tout d’abord, Sapphire a de nouveau retouché l’interface graphique de son logiciel afin de la rendre plus conviviale. Avec ceci, la firme ajoute le support des cartes Polaris 10 et Polaris 11.

Dans un second, nous retrouvons la possibilité de faire mu-muse avec l’éclairage RGB, nommé Nitro Glow, des nouvelles cartes de la marque. La firme stipule que ceci ne fonctionne qu’avec ses RX 480 et RX 470 Nitro+.

Avec ceci, le logiciel TriXX 6.0.0 vous permettra de sauvegarder jusqu’à cinq profils de fonctionnement différents (fréquence mémoire et GPU, courbe de ventilation, etc…) et de nommer comme bon vous semble.

Enfin, nous terminons avec la fonction la plus intéressante de cette mise à jour, le Fan Check. Le logiciel analyse le système de refroidissement de la carte et, en cas de problème, contacte le support client. Encore une fois, cette fonction n’est accessible que via les cartes Nitro+ de Sapphire.

Pour le téléchargement, c’est par ici :


Sapphire TriXX 6.0.0 – SapphireTech.com


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cyrilofhonor
29 août 2016 19 h 17 min

La version 5.21 fonctionnait mais je la trouvais inutile sur mes R 290x et R9 290 sapphire trix _uniquement pour la synchro a 1040 de la R9 290x mais la v6 a un probleme sur les ventilos et ne touche à rien donc ce sont des guignols qui espèrent que j’achète une 480 ou deux

Ctrlfix
Éditeur
27 août 2016 14 h 50 min

vrai que le design est original, par contre vivement qu’il arrête avec le RGB, on en voit trop. Faut qu’il se concentre sur d’autre techno…

Vortex_Aperture
Vortex_Aperture
26 août 2016 23 h 16 min

Planant acheter la nitro + en 8gb, je trouve le design logiciel assez avion de chasse ce que je trouve plutôt sympa ^^