RX 5700 XT Nitro : Un morceau de la carte de Sapphire se montre

0
746

Si vous cherchez une RX 5700 XT chez Sapphire, il faudra se tourner vers le modèle Pulse. Cependant, pas de panique puisque la RX 5700 XT Nitro du constructeur arrive bientôt. Une première image fait son apparition laisse suggérer un modèle triple fans !

RX 5700 XT Nitro : une carte triple fans ! 

Sapphire RX 5700 XT NitroAu programme, on retrouve une carte qui misera sur des tons gris. Visiblement, c’est la tendance actuelle. De plus, Sapphire appuie un peu plus sur l’éclairage RGB avec un logo éclairé ainsi qu’un liseré au niveau de la backplate.

Ce modèle miserait sur un dissipateur équipé de trois ventilateurs. Comme on peut le voir, le carénage dépasse du PCB, typique de ce type de refroidissement. Autrement, on peut voir que la carte embarque deux connecteurs d’alimentations en PCIe 8 broches.

Dans tous les cas, on s’attend à un modèle overclocké d’usine. Vous vous en doutez, actuellement, on ne connaît pas les fréquences.

Toutefois, d’après Videocardz, la carte devrait être lancée très prochainement. De notre côté, on reste à l’affût des prochaines infos sur son sujet !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de