Sapphire pousse la personnalisation du NITRO à son maximum !

2
1575

Avec l’arrivée des cartes nommées « RX » chez AMD, Sapphire en a profité pour sortir le remplaçant des systèmes « Vapor-X », le NITRO et NITRO+. Une fois les RX 580 et 570 sorties, nous apprenions l’existence d’un système nommé le PULSE.

Pour rafraichir le design de ses RX, la marque offre la possibilité à leurs clients de littéralement modifier la couleur de leur carte en changeant les carénages et backplate de celle-ci. Pour ce faire, il vous faudra acheter le NITRO Gear, un pack comportant divers accessoires comme vous allez pouvoir le constater.

Du carénage … :

Dans son petit « kit du parfait moddeur », Sapphire propose entre autres de changer le carénage de votre carte RX 570/580. Alors si le design de la carte ne s’en trouve pas modifié, en revanche la couleur pourra mieux s’adapter au reste de votre configuration grâce aux :

  • Rouge Crimson Fire

  • Et bleu Azure Ice

… à la backplate … :

Concernant la backplate, il vous sera également possible de l’accorder avec le reste de votre PC, puisque vous pourrez la remplacer une backplate Crimson Red ou encore Azure Ice, en accord avec le carénage à l’avant de votre RX 570/580 toujours.

… en passant par les ventilos :

Les ventilos également n’ont pas été oubliés ! Grâce au NITRO Gear vous aurez la possibilité de remplacer les ventilos déjà existants sur votre carte, par de nouveaux ventilos à LEDs blanche, bleue, ou encore rouge (pas de RGB !). Cette offre concernant les ventilos concerne cette fois-ci la totalité des RX vendues par Sapphire, à savoir, les RX 570 et 580, mais aussi les RX 470 et 480 !

Si vous hésitez encore à vous lancer dans ce genre de travaux, rappelez-vous tout de même que les systèmes de refroidissement de chez Sapphire NITRO et NITRO+ ainsi que PULSE, embarquent la technologie Quick Connect System, qui permet de changer les ventilateurs de la carte simplement en les déclipsant.

Avec ce pack, Sapphire en profite pour lancer son nouveau dongle ThunderBolt 3 qui permet de transformer un port ThunderBolt 3 en deux sorties Display Port ou deux HDMI.

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Harry333Cover
Harry333Cover
30 mai 2017 8 h 49 min

C’est une bonne chose de voir de la modularité plus accessible dans le mondes des cartes graphique. C’est bien un des compossants majeurs qui jusqu’alors ne l’était que très peu.

BASILE
BASILE
29 mai 2017 18 h 53 min

je kiff grave leurs blackplates !!
très sympas leurs innovation…