Samos AD5700-RBW : un waterblock pour les RX 5700 d’AMD chez Raijintek

0
73

Dans le monde du watercooling nous retrouvons Raijintek qui annonce l’arrivée d’un nouveau waterblock. Le bloc d’aujourd’hui s’installera donc sur des cartes graphiques, sur des RX 5700 d’AMD plus précisément. Voici donc le Samos AD5700-RBW.

Samos AD5700-RBW : Raijintek passe les RX 5700 series sous eau ! 

Raijintek Samos AD5700 RBW

Avec cet AD5700-RBW, Raijintek nous propose un bloc de type full cover. Ce dernier refroidira donc les principaux éléments du PCB : puces mémoire, VRM et GPU.

Au niveau des matériaux, nous retrouvons du cuivre nickelé pour la base. Le top sera en acrylique transparent de 12 mm d’épaisseur. Enfin, on retrouvera une backplate en aluminium. Matière que l’on retrouvera aussi sur le dessus du bloc afin d’apporter un peu de contraste à l’ensemble. Bien sûr, nous aurons le droit à du RGB avec une partie centrale éclairée par diodes adressables.

Bien entendu, la connexion au reste de votre loop se fera via des filetages en G1/4″. À l’intérieur, nous aurons une structure unique (dixit la marque) au niveau des micro-ailettes de 0.5 mm.

Au niveau de la compatibilité, ce waterblock se destine aux RX 5700 Series d’AMD. Cependant, les cartes compatibles sont des modèles dotés d’un PCB de référence. Exit les modèles custom !

Actuellement, nous ne connaissons pas encore le prix de ce bloc, la marque étant restée muette à ce sujet.


Par ici la fiche technique de Raijintek ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de