Sabre RGB Pro Wireless : une souris Corsair sans fil de 79 g !

0

Petit tour chez Corsair qui annonce une nouvelle souris, la Sabre RGB Pro Wireless. D’ailleurs, dans nos colonnes, vous pouvez retrouver le test de la version non RGB et non Wireless. Bref, que nous réserve cette version de la souris ?

Sabre RGB Pro Wireless : du sans-fil dans un grand format pour 79 g ! 

Corsair Sabre RGB Pro WirelessAvec ce nouveau modèle Corsair conserve la forme de la version filaire, cependant, elle passe au sans-fil et gagne du RGB. Un éclairage est maintenant présent sur le pommeau quand la batterie affiche une autonomie de 60h en 2,4 GHz.

En interne nous avons aussi le droit à quelques changements de composants. Ainsi, le capteur retenu est un Marksman 26K affichant 26 000 DPI, toujours plus… Dans le même ordre d’idée, Corsaire retient les micro-switches Omron optiques dont le clic est directement appuyé dessus. Au moins pas de « latence » entre l’appui sur le bouton de la souris et la prise en compte du clic.

Pour le reste, ce modèle se dote d’une mémoire interne permettant la sauvegarde de plusieurs profiles : 3 dans ce cas de figure. Idem, ce mulot propose un poids réduit de 79 g ainsi qu’un câble USB type C ultra souple histoire de ne pas être gêné quand la souris recharge.

Concernant le prix, Corsair affiche sa dernière référence à un tarif de 100 € directement sur son site internet.


Par ici la fiche technique de Corsair !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires