S500 TG Snow : le boîtier de Thermaltake revient en blanc !

0
167

Vous souvenez-vous du S500 TG de Thermaltake (testé ici) ? Et bien, sachez que la marque lance la version blanche de son boîtier qui se nomme pour l’occasion S500 TG Snow Edition.

S500 TG Snow Edition : le voici qui débarque en blanc ! 

Thermaltake S500 TG Snow Edition

Dans les grandes lignes, nous retrouvons un S500 noir qui affiche une nouvelle peinture. Effectivement, il n’y aura pas changement du côté des dimensions qui sont de 240 (L) x 500 (P) x 565 (H) mm.

À l’intérieur, nous aurons toujours de quoi installer des cartes mères ATX. La partie stockage propose toujours trois emplacements 3.5″ et deux 2.5″ dédié. L’alimentation sera limitée à 280 mm de profondeur, le ventirad à 172 mm de hauteur et les cartes graphiques à 400 mm de longueur.

Malgré tout, le boîtier conserve toujours ses nombreuses options. On parle alors de huit slot d’extensions orientables à 90°. Idem, le cache alimentation offre un support pour monter ses riser PCIe et la filtration est toujours intégrale. Enfin, on termine par le panneau de contrôle qui propose quatre ports USB type A.

Bref, vous l’aurez compris, cette nouvelle version se veut identique à la première, seule la peinture change. Alors pourquoi le boîtier prend 2 kg de plus sur la balance ? Car oui, c’est la seule différence avec la version noire… Peut-être que la peinture est plus lourde ?

Pour le prix, cette nouvelle version s’affiche à ~115€ sur la boutique de la marque. Une tarification similaire à celle de la version noire. Au moins, à défaut d’être lourde, la peinture ne coûte pas plus cher !


Par ici la fiche technique de Thermaltake !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires