Ryzen Mounting System, de quoi monter ses vieux rads Thermalright

0

De son côté, la marque Thermalright annonce l’arrivée de nouveaux mécanismes de montage à destination de ses anciens ventirads. Le but étant d’offrir des systèmes de montage compatibles AM4/AM5 aux dissipateurs passés sous le statut legacy. Deux versions du Ryzen Mounting System sont proposées : TR-AM5-A et TR-AM5-B.

Ryzen Mounting System : donnez un coup de jeune à votre vieux ventirad Thermalright ! 

Au programme, nous retrouvons donc deux versions du système de montage de Thermalright. S’ils ne se destinent pas aux mêmes dissipateurs, globalement, on retrouve les mêmes éléments. Ainsi, ils se composent de quatre vis, quatre entretoises et d’une plaque de montage chromée. Et c’est cet élément qui change suivant la version du kit.

De votre côté, si vous avez un Grand Macho Series, un AXP-100 Series, du True Spirit 90/120/140, de l’Archon IB-E x2 ou du Silver Arrow ITX, c’est le type A qu’il vous faudra. À côté de ça, les possesseurs de Silver Arrow SB-E/IB-E, d’AXP-200 R/Muscle, d’Archon SB-E ou de Silver Arrow ITX-R devront se tourner vers le type B.

Quant à la procédure de montage, cette dernière ne semble pas bien compliquée. Il faudra retirer les bras de montage d’origine de votre carte AMD. Ensuite, on viendra visser la plaque de montage sur la backplate au travers des entretoises. Ne reste plus qu’à fixer le dissipateur sur le système en place.

Publicité

Côté prix, il faudra compter $9,99.


Par ici et les fiches techniques de Thermalright !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires