RX 5600 : des cartes Asus et ASRock référencée auprès de la EEC

0
192

Du côté des RX 5600, les choses avancent petit à petit. Dans un premier article, nous vous disions que l’on pouvait s’attendre à 6 Go de mémoire, les choses semblent se confirmer. Effectivement, ASRock ainsi que Asus référençaient des cartes auprès de la EEC.

RX 5600, des cartes customs Asus et ASRock apparaissent sur le site de la EEC ! 

RX 5600 customs Asus et ASRock EEC
Source : VideoCardz

Comme on peut le voir, il y a une petite contradiction au niveau de la VRAM des cartes. Effectivement, de son côté, Asus enregistre des cartes dotées de 8 Go alors que chez ASRock on est à 6 Go. Néanmoins, nos confrères indiquent que Gigabyte préparent également des modèles en 6 Go. Alors question : est-ce une erreur ou y aura-t-il des cartes avec 8 Go de VRAM ? Ça, on le saura plus tard.

Quoi qu’il en soit, chez Asus, on retrouve les gammes habituelles. Ainsi les Strix, TUF et Dual devraient être au rendez-vous. Chez ASRock on retrouve les séries Challenger et Phantom.

Un petit mot sur les RX 5500 : 

On remarquera également que le site de la EEC regorge de RX 5500, toujours chez Asus et ASRock. Toutefois, les versions non-XT devaient être destinées au marché OEM, or, Asus affiche des variantes customs de carte. On peut aisément voir des RX 5500 Dual Evo, TUF3 Evo ou encore Strix. D’ailleurs chacune des versions arrive en 4 Go et 8 Go.

 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de