[Rumeur] Les RTX 40 Super confirmée par un revendeur Coréen ?

0

Là, nous sommes dans l’ordre de la rumeur qu’il faudra prendre avec des pincettes. Si on en parle, c’est parce que l’info a été relayée par le compte @Harukaze5719 sur Twitter, plutôt de confiance habituellement. Cependant, ne perdez pas de vue que nous sommes dans le scénario typique du : « C’est machin qui l’a dit à bidule qui me l’a dit à moi ». Au bout du compte, la source c’est « Tkt frere ». Cela concerne les futures RTX 40 Super.

Un vendeur coréen confirme l’existence des RTX 40 Super… Pour ce que ça vaut !

RTX 4080 Super

Visiblement, la personne derrière le compte Harukaze5719 a eu confirmation du nom de certains modèles Super. Si les rumeurs sont bien vraies, NVIDIA sortira bien des RTX 4080 Super et RTX 4070 Super, ces cartes semblent sûr. Cependant, rien n’aura été dit du côté de la RTX 4070 Ti Super, un modèle qui fait pas mal débat dans la communauté. Effectivement, une Ti Super n’a jamais vu le jour lorsque NVIDIA rafraichissait sa série RTX 2000 alors affaire à suivre.

Pour rappel, avec ces cartes, l’entreprise compte bien augmenter le nombre de cuda core de ses modèles. On s’attend à ce que la 4080 Super affiche +5% de cuda core face à son homologue non Super. Quant à la 4070, ce chiffre devrait être en hausse de +22% si les choses se confirment.

Publicité

Quant à la date d’annonce, le CES semble avoir retenu l’attention de NVIDIA pour dévoiler ces cartes. Pour rappel, c’est l’un des salon majeur de l’informatique et il se déroulera du 9 au 12 janvier 2024.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires