RTX 4090 AMP et Trinity, EKWB sort des waterblock pour Zotac

0

Après s’être attaquée à la RTX 6000 Ada, la marque slovène EKWB s’attaque maintenant à des cartes grand public… Bon, par contre, elle met en avant des blocs issus de la série EK-PRO GPU WB. Par ailleurs, ce sont les Zotac RTX 4090 AMP et RTX 4090 Trinity qui sont concernés !

RTX 4090 AMP & RTX 4090 Trinity : des waterblocks EK-Pro GPU BW ! 

Zotac RTX 4090 AMP & Trinity - Waterblock EKWBBien entendu, avec ce bloc, nous retrouvons un modèle de type full cover. De nouveau, ce modèle couvrira l’intégralité du PCB de la carte. Le but étant de refroidir les éléments critiques de cette dernière. On pense, bien entendu, au GPU, mais la mémoire ainsi qu’aux étages d’alimentation qui sont également concernés.

Cependant, à l’instar du bloc pour la RTX 6000 Ada, ce dernier dispose également d’un terminal donc les entrées/sorties sont positionnées à 45°. Ce modèle-ci se veut donc compatible avec les kits EK-Pro QDC. Finalement, c’est un bloc qui se destinera à une intégration dans des workstations par exemple.

D’ailleurs, on retrouve l’esthétique typique des blocs professionnels de la marque. La partie supérieure est donc en acier inoxydable tandis que la base est en cuivre électrolytique nickelée. Bien entendu, nous avons également le droit à une backplate.

Publicité

Au niveau des prix, il faudra compter 285,90 €, le même prix que celui de la RTX 6000 Ada.


Par ici la fiche technique d’EKWB ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires