RTX 2080 Super Strix Snow White : fréquence et prix connus !

0
293

Début Février, nous vous parlions d’une carte toute blanche qui était en préparation chez Asus. La carte en question était la RTX 2080 Super Strix Snow White. Néanmoins, à ce moment-là, nous ne connaissions pas encore ses fréquences ni même son prix.

RTX 2080 Super Strix Snow White : prix, fréquence, on vous dit tout !

Asus RTX 2080 Super Strix Snow White

Pour rappel, ce modèle est une déclinaison blanche de la RTX 2080 Super Strix que nous connaissons déjà. Sur cette dernière, tout (ou presque) passe au blanc. Cela concerne ainsi le carénage et la backplate. Le PCB, lui, reste noir. Sinon, le dissipateur n’évolue pas et on retrouve un ventirad surmonté par trois ventilateurs de type « Axial-tech » semi-passifs.

On enchaîne maintenant par l’un des éléments qui nous manquaient à savoir les fréquences. Avec cette carte, Asus nous propose un modèle overclocké d’usine. Si la fréquence de base reste à 1650 MHz, le boost, lui, passe de 1815 MHz à 1860 MHz. En revanche, la fréquence des 8 Go de GDDR6 reste inchangée : 15.5 Gbps.

Sinon, la connectique reste plutôt complète et offre deux sorties HDMI couplées à deux DisplayPorts. Un USB type C vient aussi se greffer sur la carte. Au final, deux connecteurs PCIe 8 broches seront nécessaires pour alimenter la carte.

Pour le prix, il faut savoir que ce modèle s’affiche déjà chez certains revendeurs. Elle aurait été repérée à ¥109,000 ce qui nous fait un prix d’environ 900€.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires