RTX 2080 Super Strix Snow White : une carte blanche chez Asus !

0
109

Après la RTX 2080 Ti, c’est maintenant au tour de la RTX 2080 Super de se décliner en blanc. Effectivement, le constructeur nous propose maintenant sa RTX 2080 Super Strix Snow White Edition.

RTX 2080 Super Strix Snow White : une deuxième carte blanche pour Asus ! 

Asus RTX 2080 Super Snow White

Comme toujours chez Asus, on retrouve le carénage propre à la série Strix. La carte dispose donc d’un important dissipateur pourvu de trois ventilateurs « Axial-Tech ». Du RGB est également présent, il prend la forme de liserés sur le cadre, et d’un logo ROG éclairé sur la backplate.

Malheureusement, les fréquences de ce modèle ne sont pas encore connues. Seul élément en notre possession, la connectique embarquée. Cette dernière dispose de deux sorties HDMI complétées par deux DisplayPort. Enfin, un USB Type C ferme la marche. Au niveau de l’alimentation, il faudra deux connecteurs PCIe 8 broches.

Les informations en lien avec le prix ainsi que la date de disponibilité seront à l’image des fréquences : inconnues également. Vous l’aurez compris, il faudra patienter encore un peu avant d’avoir tous les éléments concernant cette carte.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de