ROG Loki : une alimentation SFX-L en PCIe 5.0 chez Asus !

0

Asus lance un annonce un nouveau bloc d’alimentation avec sa petite ROG Loki. Il s’agit d’une petite alim’ au format SFX-L qui, comme Lian Li, se veut pleinement compatible avec la norme PCIe 5.0. Effectivement, nous retrouvons un connecteur 12VHPWR !

ROG Loki : une autre alim SFX compatible PCIe 5.0

Asus ROG LokiNous retrouvons donc un nouveau modèle haut de gamme qui débarque dans un format compact : le SFX-L. Question puissance, il y a de quoi faire avec 850W au compteur, d’autant que la certification n’est pas en reste : 80+ Platinum.

À l’intérieur, nous retrouvons donc des condensateurs d’origine japonaise. Idem, on retiendra l’utilisation de dissipateurs thermiques massifs. Le but est d’offrir un meilleur refroidissement, mais aussi d’étendre au maximum le fonctionnement semi-passif du bloc. Parce que oui, il intègre la technologie 0 dB jusqu’à 40% de charge.

Asus ROG Loki White Edition

Publicité

Néanmoins, la particularité de cette petite alim’ réside dans la présence d’un connecteur 12VHPWR à l’instar de la petite SP850 de Lian Li. Sinon, on retrouve un ATX 24 broches suivi de deux EPS12V 4+4 pins. Pour les cartes graphiques, nous avons, en plus du 12VHPWR, trois PCIe en 6/8 broches. Enfin, six SATA et quatre Molex répondent présents.

Maintenant, il ne reste plus qu’à connaître le montant de la facture. En attendant, nous savons que le bloc est garanti 10 ans contre 3 ans pour la partie RGB.


Par ici la fiche technique d’Asus


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires