Rocket Heavy : un premier nouveau boîtier chez Kolink !

0

Direction Kolink, constructeur de boîtiers, qui annonce deux nouvelles références. On commence donc par la première, le Rocket Heavy, un modèle mini-ITX qui s’annonce fort intéressant !

Rocket Heavy : un boîtier mini-ITX fort sympathique !

Kolink Rocket HeavyAvec ce modèle, Kolink nous propose une référence compacte mesurant 180 (L) x 350 (P) x 265 (H) mm. Au niveau des matériaux, nous aurons le droit à de l’aluminium, de l’acier et du verre trempé pour le panneau latéral.

En interne, la compatibilité avec les cartes mères sera forcément limitée au mini-ITX. Côté stockage, nous aurons un total de trois emplacements : un en 3.5″ et deux autres en 2.5″ via des platines.

Malgré tout, le boîtier pourra accueillir des cartes graphiques généreuses de 340 mm de longueur. Cette dernière prendra place à la verticale via trois slots d’extensions allant dans ce sens. Par ailleurs, ceci aura un impact négatif sur la compatibilité du ventirad : 85 mm maximum. Heureusement, le constructeur laisse de quoi installer un radiateur de watercooling en 240 mm max dans le haut.

Avant de passer au prix, petite précision : ce modèle n’accepte que des blocs d’alimentations au format SFX/SFX-L. Ce dernier prendra place à la verticale, à côté de la carte mère.

Kolink Rocket Heavy

Ne reste maintenant plus qu’à parler du prix et à ce sujet, Kolink positionne son boîtier à 119.90€.


Par ici la fiche technique de Kolink !

Pour aller plus loin :
TG4M : du boîtier Sharkoon avec du RGB et du verre à 75 € !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires