Roccat : la souris Kova passe maintenant à la sauce Aimo

0
228

Chez Roccat, un nouveau concurrent entre dans l’arène des souris gaming. Le constructeur Allemand annonce en effet sa Kova Aimo, une nouvelle souris affichant le fameux éclairage de la marque.

Kova Aimo, la petite dernière de Roccat ! 

Roccat Kova Aimo

Au programme, on retrouve une souris qui reprend la forme ambidextre de la dernière Kova de la marque. Idem, côté dimensions, pas de changement avec un mulot mesurant 6.6 (L) x 13.1 (P) x 3.8 (H) cm.

L’interne n’évolue pas non plus puisque l’on retrouvera le même capteur et le même processeur pour le traitement des données. Ainsi, on retrouve sous le capot un capteur Pro-Optic R6 allant jusqu’à 7000 dpi. Le CPU est un Turbo Core V2 32 bits à 50 MHz et on a une mémoire de 512 ko pour la sauvegarde des différents profils.

Finalement, ce qui change, c’est la compatibilité avec l’éclairage Aimo de Roccat et on gagne une Titan Wheel. La fameuse molette de la marque annoncée comme étant ultra résistante.

Roccat Kova Aimo

Pour les coloris, il y en a deux : noir et noir/blanc. Côté prix, pas de changement non plus avec un tarif affiché à 59.99€.


Par ici la fiche technique de Roccat


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de