Revolution D.F 12 : des alims avec câbles gainés chez Enermax !

0

Nouvelles alimentations chez Enermax avec la série Revolution D.F 12. Une gamme qui ne comprend que deux blocs avec des puissances de 750W et 850W. Toutefois, les câbles sont gainés brin par brin tandis que des versions blanches sont aussi proposées !

Revolution D.F 12 : des câbles gainés brin par brin et deux puissances ! 

Enermax Revolution D.F 12Au programme, nous retrouvons donc des alimentations proposant des puissances de 750W et 850W. Quant au coloris, on aura le choix entre une carcasse noire ou blanche.

Outre les câbles gainés brin par brin, ces alims profitent d’une gestion entièrement modulaire de leurs câbles… En plus de disposer d’une carcasse ultra compacte. Là où un bloc ATX traditionnel mesure au moins 140 mm de profondeur, ici, nous sommes à 122 mm (un bloc pour ceux qui n’ont rien à compenser). Clairement, c’est un modèle qui se glissera dans tous les boîtiers.

Toutefois, cette faible profondeur a une incidence directe sur la taille du ventilateur qui est un 115 mm. Malgré tout, il profite d’un fonctionnement semi-passif jusqu’à 50% de charge. Enfin, le bouton Dust Free le fera fonctionner en sens inverse pour décrocher la poussière qui s’y accumule au fil du temps.

Publicité

En internet, on retrouve tout le package avec des condensateurs japonais, toutes les protections électriques nécessaires ou encore la certification 80+ Gold.

Enfin, pas de changement de connectique d’une puissance à l’autre. Un ATX 24 broches, deux EPS12V CPU, un 12V-2×6, trois PCIe 6+2, huit SATA et quatre molex sont fournis.


Par ici les fiches produits d’Enermax !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires