Réservoirs plats compatibles D5/DDC chez Alphacool

0

Alphacool nous annonce via son communiqué de presse de la disponibilité de ses nouveaux réservoirs plats compatibles avec les pompes de type D5 et DDC. Ces deux nouveaux réservoirs pourront être achetés sans pompe pour un tarif de 99,99 euros ou avec une pompe VPP755 (D5) soit une pompe DDC310 pour un tarif de 139,99 euros.

Grâce à son design compact, les réservoirs plats Alphacool qui portent la référence « Rise Flat » peuvent être utilisés de manière flexible dans votre boîtier. Il conviendra parfaitement aux espaces les plus restreints. Le kit de montage inclus permet de placer le réservoir de manière autonome dans le boîtier, de le monter sur un radiateur ou sur une position inutilisée du ventilateur.

Le finition du réservoir est en acrylique et bénéficie d’un rétroéclairage aRGB pour des effets lumineux uniques. Alphacool met en avant sa facilité d’entretien grâce au grand nombre de ports G1/4″. Afin d’y voir un peu plus clair, voici la fiche technique complète de ces deux réservoirs.

Le réservoir est un élément central de votre boucle de refroidissement puisque si vous ne disposez pas d’une distro-plate, c’est par celui-ci que vous remplirez votre boucle. Si l’envie de créer votre boucle personnalisée vous venait, direction nos guides d’installation !

Pour aller plus loin :
Raptor Lake devant les Ryzen 7000 ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires