Huntsman Tournament Edition : Razer lance la version TKL du Huntsman

1
204

Aujourd’hui, Razer nous propose une nouvelle référence de clavier avec le Huntsman Tournament Edition. Dans les grandes lignes, il s’agit d’un Hutsman (dont nous vous parlions ici)… Mais en version TKL, sans pavé numérique.

Huntsman Tournament Edition : le même, mais en TKL ! 

Razer Huntsman Tournament EditionAvec ce nouveau clavier, nous avons là une variante TKL du Huntsman. Pour l’occasion, Razer propose même de nouveaux commutateurs maison. Il est toujours question de switchs optiques, toutefois, le feeling n’est plus tactile et audible, mais simplement linéaire à l’image des Cherry MX Red.

Les matériaux évoluent. Alors certes, ce modèle conserve sa plaque en aluminium, néanmoins, il n’y aura plus d’ABS pour les touches. Avec cette version Tournament, les keycaps seront en PBT, plus durs et ayant plus grande durée de vie.

À côté de ça, le clavier propose un câble USB type C détachable, bien pratique quand il est question de se déplacer. Autrement, nous avons une mémoire interne pour la sauvegarde de cinq profils, un 10 Key Rollover avec anti-ghosting et un polling rate à 1000 Hz.

Au niveau du prix, on perd 50€ par rapport au Huntsman Elite, ce qui nous fait une facture de 149.99€.


Par ici la fiche technique de Razer ! 


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
FireBlacks Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
FireBlacks
Invité
FireBlacks

Bonjour, à quand le version azerty s’il vous plait ? merci