Razer annonce son clavier mécanique Huntsman Elite à $200 !

0

Nouveau clavier chez Razer avec le Huntsman Elite, une référence qui se veut très haut de gamme. D’une part pour son prix affiché de $199.99, mais aussi pour ses fonctionnalités. Sachez qu’il inaugure également de nouveaux switchs.

Razer Huntsman Elite : un nouveau clavier très haut de gamme ! 

Razer Huntsman EliteAvec son nouveau clavier, la marque vise le secteur du haut de gamme. En effet, nous retrouvons un Huntsman Elite affichant des matériaux de luxe, on pense notamment à la plaque en aluminium mate présente sur le clavier. Toutefois, Razer ne laisse pas le repose-poignet de côté avec un revêtement en similicuir.

Autrement, nouvelle référence, nouveaux switchs. Ici, le clavier embarque les nouveaux commutateurs Opto-Mechanical, des switchs qui s’annoncent aussi rapides que la lumière. Razer y intègrant un capteur optique à l’intérieur. Une barre stabilisatrice est aussi présente tout comme un retour tactile et audible que se fera sentire et entendre lors de l’activation.

Razer Huntsman Elite

Sinon, cette nouvelle référence affiche un éclairage RGB dit Chroma chez Razer. Un éclairage que l’on retrouvera bien sûr au niveau des touches. Un liseré faisant le tour du clavier et du repose-poignet est de la partie.

On retrouvera des touches multimédias dédiées, trois d’entre elles sont tactiles. Une molette multifonction viendra parfaire l’ensemble.

Pour ce qui est de la technique, le Huntsman Elite offre un Key Rellover présent sur 10 touches, touches qui seront anti-ghostées. Une mémoire interne est présente, permettant la sauvegarde de 5 profils différents, tout comme l’Hypershift, une sorte d’EasyShift sauce Razer.

Pour aller plus loin :
Et maintenant la barre de son "gaming"

Razer Huntsman EliteTout ceci s’affiche actuellement sur la boutique en ligne de la marque à $199.99. Clairement, même pour du mécanique, on se situe sur la tranche tarifaire élevée, voire très élevée !


Huntsman Elite – Razer
Switch Opto-mechanical – Razer


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires