Raijintek Triton, un AIO trois couleurs

6

Un AIO reste un AIO pour beaucoup d’entre nous, et il est difficile d’innover pour se distinguer. Raijintek et son watercooling Triton arrive donc pour faire la différence.

Raijintek Triton box

Au premier abord, rien d’innovant. On se retrouve face à un radiateur de 240 mm refroidi par deux ventilateurs de 120 mm. Mais Raijintek se distingue par un ensemble tuyaux + réservoir tout en transparence. Ce dernier faisant partie d’un ensemble waterblock + pompe + réservoir dont les raccords sont démontables.

 

Publicité

Le Triton est livré prêt à fonctionner, pré-rempli avec un liquide transparent. Mais alors les photos avec un liquide coloré ?

Raijintek Triton green

Et bien, Raijintek propose trois petites bouteilles de colorant bleu, rouge ou vert, afin de personnaliser selon nos envies le système.

Raijintek Triton red

Retrouvez un résumé des caractéristiques du Raijintek Triton afin de mieux apprécier ce qui vous attend. Ne reste plus qu’à attendre sa disponibilité pour un prix conseillé de 80 €.

Raijintek Triton spec
Cliquez pour agrandir

 

admin-ajax

Pour aller plus loin :
Le vert s'invite sur l'Assassin 4S de DeepCool

6 COMMENTAIRES

  1. A voir en test ! Mon “vieux” seidon 120M fait encore un super boulot sur mon i7 4790K, à voir si il va le remplacer, ou pas 😉

Commentaires fermés