Raijintek dévoile son boîtier Arcadia III

0

Nouveau boîtier pour le constructeur taïwanais Raijintek Raijintek qui annonce son Arcadia III. Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose un boîtier moyen tour qui se dessine comme étant accessible.

Arcadia III : un nouveau boîtier accessible chez Raijintek ? 

Raijintek Arcadia IIIAvec ce modèle, nous avons le droit à une référence plutôt compacte. Effectivement, elle mesure 210 (L) x 410 (P) x 485 (H) mm. Sur la balance, le boîtier est également léger, comptez 5,9 kg pour le modèle avec panneau en verre contre 4,9 kg pour la version avec panneau en acier.

L’intérieur est plutôt classique avec un emplacement de carte mère au-dessus de celui de l’alimentation. D’ailleurs, cette troisième version de l’Arcadia supporte des cartes mères ATXmicro-ATX et mini-ITX. Pour les ventirads CPU, on retrouve 165 mm de hauteur de libre et 365 mm pour la carte graphique via sept slots horizontaux. Côté alimentation, nous avons jusqu’à 220 mm, le tout, au format ATX.

Le support d’unité de stockage reste des plus basique avec jusque trois emplacements 2,5″ et un 3,5″ ou deux 2,5″ et deux 3,5″. Ils se répartissent via une cage HDD de deux emplacements ainsi que deux emplacements au dos du plateau de la carte mère.

Publicité

Concernant la ventilation, jusqu’à six emplacements en 120 mm sont présents. En façade, nous pourrons donc installer trois ventilos, contre deux dans le haut et sur le cache alimentation. Le dernier positionnement étant situé à l’arrière. Et pour le watercooling, si l’avant présente une compatibilité avec des radiateurs de 360 mm, on sera limité au 240/280 mm dans le haut et à du 120 mm à l’arrière.

Ne reste plus qu’à connaître le prix, mais clairement, il ne faut pas s’attendre à une facture élevée.


Par ici la fiche technique de Raijintek ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires