Neon : un boîtier signé Raidmax “apacher” ?

3
490

Nouveau boîtier chez Raidmax avec le Neon RGB. Un nouveau boîtier qui offre des ventilos RGB, un châssis conventionnel et un panneau en verre trempé.

Raidmax Neon : un boîtier qui devrait être abordable ! 

Raidmax Neon RGBLe Neon de Raidmax est un boîtier qui fait dans la simplicité de par son design avec ses faces lisses. On y retrouve du verre trempé en façade et sur le panneau de gauche. Pour le reste, ça sera des panneaux en acier.

Côté dimensions, on reste dans un format moyen tour classique avec 191 (L) x 436 (P) x 426 (H) mm.

En interne, on retrouve un cache alimentation qui dissimule une cage HDD pour deux unités 3.5″. Sinon, trois emplacements 2.5″ sont aussi présents. On retiendra aussi la possibilité d’installer des GPU de 355 mm de long. Toutefois, la fiche technique fournie par la marque est assez pauvre. On ne sait pas quels sont les compatibilité watercooling, ventirad, etc.

Pour finir, trois ventilateurs RGB de 120 mm sont fournis à l’avant. On retrouvera un simple emplacement en 80 mm à l’arrière du boîtier.

Raidmax Neon RGB

Bref, une nouvelle référence qui se positionnera sur l’entrée de gamme. La marque n’a pas encore parlé du prix. Toutefois, $50 nous semblerait être un bon positionnement.


Neon RGB – Raidmax


S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MonLapin_
MonLapin_
11 décembre 2018 17h13

Pour le prix ça à l’air franchement honnête ! :O

Liligrt
Liligrt
11 décembre 2018 14h48

Quand je vois dans le titre Apacher, déjà j’ai peur, mais au final pour le prix, c’est plutôt pas mal