Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.12.1

0
325

AMD a publié la dernière version des pilotes de Radeon Software Adrenalin. La version 20.12.1 WHQL est compatible avec la nouvelle Radeon RX 6900 XT.

Evidemment ce driver est aussi là pour exploiter au mieux Cyberpunk 2077™

Communiqué officiel d’AMD sur les apports de cette version :

Problèmes corrigés

Les applications de jeu peuvent parfois se retrouver bloquées par des horloges graphiques plus faibles que prévu sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6800. Le casque HP Reverb G2 VR peut ne pas se synchroniser ou peut avoir un écran noir lorsqu’il est utilisé avec les produits graphiques de la série Radeon RX 6800. Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege peut subir une corruption dans les scénarios de graphiques hybrides lorsqu’il utilise l’API Vulkan sur un écran étendu. Crossfire™ peut rencontrer des problèmes lorsqu’il tente de modifier la résolution du jeu pour obtenir un ratio 16:9. La superposition des mesures de performance et l’onglet “Performance Tuning” signalent incorrectement des vitesses d’inactivité plus élevées que prévu sur Radeon™ RX 5700 series graphics products.

Problèmes connus

Le clignotement de la luminosité peut se produire de façon intermittente dans certains jeux lorsque Radeon™ FreeSync est activé, et que le jeu est réglé pour utiliser un plein écran sans bordure. Certains écrans tels que la série Sceptre C ou Samsung™ Odyssey G9 peuvent présenter un écran noir intermittent sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000. L’écran Samsung™ Odyssey G9 C49G95T peut présenter des problèmes d’affichage ou de corruption lorsqu’il est réglé sur 5120×1440@240hz. Metro Exodus™, Shadow of the Tomb Raider™, Battlefield™ V et Call of Duty® : Modern Warfare peut connaître des pannes intermittentes d’applications lorsque le raytracing DirectX® est activé. Filtrage anisotropique sur Radeon™ Les paramètres graphiques des logiciels ne sont pas pris en compte dans les applications DirectX®9 sur les produits graphiques RDNA. Certains jeux peuvent présenter des bégaiements lorsqu’ils sont réglés sur un plein écran sans bordure et qu’un écran étendu est connecté en exécutant l’application Netflix™ windows store sur les produits graphiques RDNA. Les fonctions d’enregistrement et de streaming de Radeon™ peuvent ne pas être activées sur les produits graphiques de la série HD 7800 d’AMD Radeon™. La modification du curseur HDMI Scaling peut entraîner le verrouillage du FPS à 30. Les utilisateurs d’Oculus Link peuvent subir des pannes intermittentes sur les produits graphiques des séries Polaris et Vega. Le scintillement de l’écran peut être observé lors de l’utilisation de la post-combustion MSI. La synchronisation améliorée peut provoquer un écran noir lorsqu’elle est activée sur certains jeux et configurations système. Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec la synchronisation améliorée activée devraient la désactiver comme solution temporaire.

Notes importantes AMD Ryzen™ Processeurs mobiles avec Radeon™ La FAQ Vega Graphics pour Radeon Software Adrenalin 2020 Edition se trouve ici. Contenu du paquet Le paquet d’installation de Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.12.1 contient ce qui suit : Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 20.12.1 Driver Version 20.45.01.18 (Windows Driver Store Version 27.20.14501.18008) Liens de téléchargement : AMD

Pour aller plus loin :
AMD : pas de 5nm avant fin 2022, Zen3+ 6nm fin d'année ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires