R9 Nano White, ASUS proposerait-il une carte custom ?

0
763

Après vous avoir parler de la prochaine GTX 980 Ti Matrix Platinum à cette adresse, nous revenons vers vous pour vous présenter une R9 Nano tout à fait particulière.

En effet, contrairement aux modèles classique disponible dans le commerce ou seul l’autocollant change selon la marque, ASUS prévoit une carte dont le carénage sera intégralement blanc ! Ainsi, nous retrouvons un logo « RADEON » de couleur gris sur fond blanc, il en va de même pour le logo ASUS.

Maintenant, sortons les pincettes puisque nous avons de bonnes raisons de croire que la carte proposera un PCB custom. Effectivement, nous pouvons apercevoir un logo ASUS sur le connecteur PCIe. AMD aurait-il autoriser la customisation de ses cartes ? Dans tout les cas, si cela se confirme, espérons que les problèmes de coil whine soient corrigés.

Dans tout les cas, nous somme toujours confronté à une carte mesurant 15 cm et embarquant 4 Go de mémoire HBM cadencé à 500 MHz. Du côté du GPU, nous retrouvons une puce Fiji cadencée à 1000 MHz embarquant 4096 Stream Processors.

Pour ce qui est de la connectique, la carte dispose de trois connecteurs DisplayPort et d’une prise HDMI.

Quoi qu’il en soit, cette R9 Nano est attendue pour le mois de Novembre.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires