R5 : Depuis le temps, Cryorig sort enfin son ventirad !

0
156

D’abord présenté durant le Computex 2018, puis récemment teasé, Cryorig annonce enfin l’arrivée de son R5. Il s’agit d’un dissipateur simple tour équipé de série de deux ventilateurs de 140 mm.

R5 : du nouveau dans la gamme de Cryorig ! 

Cryorig R5

Avec ce nouveau dissipateur, la marque nous propose un ventirad mesurant 162.8 (L) x 97.8 (P) x 140 (H) mm avec les deux ventilateurs. Au niveau du poids, nous sommes face à un produit qui affiche 892 gr sur la balance.

Vous l’aurez donc compris, nous retrouvons ici un radiateur très fin. Si l’on retire les ventilateurs, ce dernier ne mesure plus que 47 mm d’épaisseur. L’objectif derrière ça est simple : maximiser la compatibilité avec la RAM. Par ailleurs, cela n’empêche pas la marque d’y adjoindre un total de six caloducs en cuivre de 6 mm chacun. Une grosse quantité de heatpipes compte tenu de l’épaisseur de l’ensemble.

Sinon, nous vous le disions, le dissipateur de la marque embarque deux ventilateurs de 140 mm. Au programme, nous retrouvons les XF140 moulinant de 700 RPM à 1300 RPM. À plein régime, tout ce petit monde offrira un flux d’air de 76 CFM et une pression statique de 1.44 mmH2O.

Cryorig R5

Finalement, Cryorig continue de nous propose des produits esthétiquement travaillés. Ce R5 débarque avec des caches supérieurs noir et blanc. De plus, l’installation ne devrait plus être problématique. Avec ce modèle, la marque met au point un mécanisme de montage novateur. En gros, le ventirad s’installe simplement en venant le clipser sur ses bras de montage.

Maintenant, ne reste plus qu’à connaître le prix ou encore la date de disponibilité. Et nous, on hâte de tester tout ça !


Par ici la fiche technique de Cryorig ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires